Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmaison
25 mars 2013

baby boom

Voilà que je me suis rappelée que j'avais un blog à alimenter...OUPS! Je regarde la date de mon dernier post: février 2012...Bon je vous jure que j'ai une bonne excuse....ma petite princesse est née le 11 juin 2012...Il y a déjà 9 mois! alors voilà entre les cours de portage en écharpe, de préparation accouchement, l'allaitement, les colliques, puis la réeducation pour maman et bébé...j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre!

Durant 6 bons mois, la cuisine pour papa et maman a été délaissée... mais je me suis investie d'une autre façon dans le fait-maison: liniment pour fesses de ma petite fée, petites purées et compotes en tout genres, yaourt au lait de croissance, flans...

Qui dit nouvelle vie dit donc nouvelle rubrique!

Je vais donc ouvrir un thème " Une fée à la maison, deux fois plus de fait-maison"

Si vous avez des astuces à me proposer, n'hésiter pas à commenter.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité