Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmaison
22 janvier 2014

Eau nettoyante faite maison

Bonjour à toutes et tous....mes visites ici sont de plus en plus rares....une petite saucisse de 19 mois ça occupe!!

je voulais partager rapidement mon astuce pour nettoyer la frimousse et le postérieur de ma princesse... Je fais moi même mon eau nettoyante...

c'est économique et beaucoup plus naturel...il faut savoir que le prix moyen d'une eau nett industrielle est à 10€du litre...en ce qui me concerne 75cl eau minerale 0,25€ et 25cleau florale entre 4 et 5€...on est donc en moyenne à 4,75€ le litre....soit plus de moitié prix.

vous garder une bouteille vide d'eau nettoyante que vous remollissez aux deux tiers d'eau minerale, puis on complète par de l'eau florale de votre choix. Les plus recommandées pour bébés sont eau de rose,de calendula ou de lavande....et voilà c'est parti pour les debarbouillages en série....je mettrais une photo plus tard car j'attend ma commande d'eaux florales !!

 

bonne journee

Publicité
Commentaires
Publicité