Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmaison
3 décembre 2014

Migration vers FB....

t28-fr-planete_fille-rvb_6Bonjour à tous et toutes...

Bonjour à tous et toutes, en 2009 je créais ce blog pour partager des astuces-recettes écologiques et économiques  Je l'ai un peu laissé à l'abandon depuis quelques temps... et par facilité et pour un gain de temps, je préfère désormais partager  sur Facebook.  Anciens articles du blog et nouveautés se retrouveront désormais sur ma page , il va falloir un peu de temps pour "l'alimenter" mais le but est aussi et surtout de partager donc je suis preneuse de tout vos trucs-astuces et test de produits-recettes écologiques dans votre vie quotidienne. Alors ,je vous dis à bientôt!
Publicité
Commentaires
Publicité