Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmaison
27 décembre 2009

Gauffres belges!

Merci à ma collègue Birguitte pour cette bonne recette toute fastoche que j'ai mis dans mes paniers de noël!

DSCF0103

voilà le recette des gaufres belges :
Je cite ma birguitte:

"mélanges :
500 g de farine
300 g de sucre
250 g de beurre mou (pas fondu, bien mou)
1 sachet de sucre vanillé
3 oeufs
1 pincée de sel
On peut faire la pâte dans un robot (encore plus fastoche!).
ça fait  comme du sable mouillé; tu laisses reposer 1 heures au frigo.
fais des petites boules et tu les cuits dans un gaufrier

attention, çà cuit plus vite que des vraies gaufres.

tu peux les garder plusieurs jours dans une boite en fer, comme les
anciens"

Publicité
Commentaires
Publicité