Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmaison
24 mars 2011

Fournisseur d'huiles essentielles Bio....

Etant Meusienne, tous les hiver, nous allons skier dans les vosges...

Cela fait maintenant deux ans que je fais mon pélerinage à la ferme du bien être à Gerardmer...Tout y est produit localement et bio.

Huuum, quelle bonne odeur quand on y entre!

Et j'ai été agréablement surprise cette année de voir qu'ils se sont beaucoup diversifié!

Du coup, j'ai refais les stocks: huiles essentielles, savonnettes, huile de massage à l'arnica (trés utile après le ski...), bonbons au sapin, épices séchées...Ils ont aussi eaux florales, tisanes, sirops, confitures On peut commander par correspondance, voici le site:

FERME DU BIEN-ETRE

ferme_du_bien_etre_gerardmer_929ferme_du_bien_etre_gerardmer_930

ferme_du_bien_etre_gerardmer_932ferme_du_bien_etre_gerardmer_933

Publicité
Commentaires
M
et oui on va pouvoir s'échanger nos trucs!de mon côté je vais faire du liniment je t'en parlerai si ça t'interesse.sinon t'y retournes quand à la ferme?et puis j'espere que tu as passé de bonnes vacances.A bientôt!
B
C'est rigolo, on a pas mal de points communs...on va pouvoir échanger nos trucs! je vais aussi sur le site de ce clic...avant l'hiver, il faut s'équiper: eucalyptus, bonbon au sapin et de bons massages au coin du feu à l'arnica!<br /> A bientôt
M
interessant...je ne connaissais pas (faut dire que je ne suis pas du coin!) j'irai voir sur leur site ce qu'ils font.
Publicité