Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutfaitmaison
20 février 2009

Création du blog...

Je me lance dans une nouvelle aventure...Celle de créer un blog pour partager mes recettes, trucs et astuces...

Il y a 2 objectifs communs à toutes mes recettes:économies et écologie!

Parceque je me suis rendue compte, en voulant faire des économies, que nous pouvions aussi préserver notre planète....et que finalement, les deux sont trés liés!

Parceque trop de jetable, trop de consommation, trop de dépenses inutiles, trop de déchets,trop de choses nocives dans les produits, trop de cancers, d'allergies....et surtout...moins de pouvoir d'achat....

Alors voilà, chacun trouvera une bonne raison de faire soi-même...dans tous les domaines de la vie quotidienne: cuisine, entretien, hygiène, beauté, maison, jardin....

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous somme dans une société de consommation qui nous oblige à toujours acheter plus de trucs dont on a pas besoin, et que finalement pour faire des économies, il suffit seulement de prendre selon nos besoin. C'est logique, mais beaucoup de gens l'ont oublié.
M
Bonjour,<br /> Je découvre par hasard ce blog qui me plait bien!Chez nous aussi ecologie rime avec économie,tout du moins on essaie! Alors je vais t'emprunter quelques recettes!!!!<br /> A très bientôt!<br /> <br /> Madeline
C
Natacha,<br /> c'est super,<br /> pour qu'on fasse encore plus d'économie,<br /> tu nous invites quand tu veux.<br /> bises à vous deux<br /> <br /> cousin_cousine
Publicité